Le milieu créatif du design est à l’origine de nombreux emplois dans l’industrie du sport. Dans le design pour le management du sport et la communication, les illustrateur.rice.s et les designers sont spécialement recherché.e.s par les départements marketing. Combinez votre propre amour du sport avec le caractère de la marque et ainsi créez des images de marque uniques !

Dans le design de produits, vous avez la chance de créer de nouveaux produits ou vêtements sport pour de grandes marques comme Nike et adidas – pour aider à concevoir la forme des prochaines basket et nourrir votre propre expérience des produits et de votre passion.

Spécialement pour les freelances, les entreprises du sport offrent souvent des missions de plusieurs mois liées à leurs projets, qui permettent de travailler librement de chez soi – particulièrement excitant pour les designers graphiques et les designers média qui cherchent un nouvel emploi.

  • Stage Graphiste Web & Print
    MUZ Agency
    Meythet
    • Stage
    • il y a 3 semaines

The creative field of design creates various jobs in the sports industry. In sports management communication designers, illustrators and designers are especially sought for marketing departments. Combine your own love for sport with the character of the brand and thus create a unique branding!
In product design, you have the chance to create new sports products or clothing for big brands like Nike and adidas – to help shape the next sneaker and bring in your own experience with the products and your hobby.
Especially for freelancers sports companies often offer project-related assignments over several months, which allow free work from home – exciting especially for graphic designers and media designers looking for a new job.

  • Design Trainee The North Face EMEA – 6 months internship
    The North Face
    Stabio, Switzerland
    • University course
    • 11 mins ago
  • Junior Designer The North Face EMEA
    The North Face
    Stabio, Switzerland
    • Full Time
    • 5 days ago
  • Designer – Apparel Graphics – VANS
    Vans
    Stabio, Switzerland
    • Full Time
    • 3 weeks ago
  • User Interface / User Experience Designer (UI/UX)
    Vertical-Life Innovative Software Solutions and User Experiences for Climbers
    Brixen, Province of Bolzano - South Tyrol, Italy
    • Full Time
    • 4 weeks ago